ls-normandie   Index du Forum ls-normandie
farming simulator 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour,  Invité  et bienvenue sur ls-normandie si tu as un problème contacte IH1055 par mp 
gros défi: construire une maps de A à Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-normandie Index du Forum -> mods -> projet du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ih1055
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:47 (2012)    Sujet du message: gros défi: construire une maps de A à Z Répondre en citant

je métrerais des photo quand sa avancera un peu plus car je part d'un carte vide sans relief ni bâtiment donc si vous avais des astuce pour moi je suit preneur 
merci ih1055

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ih1055
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: gros défi: construire une maps de A à Z Répondre en citant

voila des photo de la maps 

voila c'est ma première maps donc si vous avait des chose a dire sur mon travaille dite le
ih1055

MSN
sebtp

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: gros défi: construire une maps de A à Z Répondre en citant

bien ih1055
bon boulot 
le projet avance bien

ih1055
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: gros défi: construire une maps de A à Z Répondre en citant

merci sebtp mais la c en stand-bay car je c plus trop coi faire et giant fait des sienne  Mad Mad Mad  bref je m'arrete pour se soir

MSN
ih1055
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: gros défi: construire une maps de A à Z Répondre en citant

je viens tout juste de finir le réseaux routier depuis se midi je le fait et je commence la ferme 

MSN
sebtp

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: gros défi: construire une maps de A à Z Répondre en citant

Very Happy

sebtp

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: gros défi: construire une maps de A à Z Répondre en citant

bien jouer IH 1055

ih1055
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: gros défi: construire une maps de A à Z Répondre en citant

merci seb 
je n'est encore rien fait dessus mais je vait mit remette pendant les vacances 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: gros défi: construire une maps de A à Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-normandie Index du Forum -> mods -> projet du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation